Marc Lavoine, parrain de HandiDon

11.10.2019

La 6ème édition de notre grand jeu solidaire HandiDon est lancée, avec cette année un parrain d'exception : le chanteur Marc Lavoine.



HandiDon, notre grand jeu solidaire

HandiDon est une opération de solidarité nationale que nous menons depuis 2013.
Le principe ? Vous faites un don à l'une de nos délégations pour tenter de gagner l'un des 250 lots mis en jeu pour l'occasion : des entrées à Disneyland Paris, des séjours de vacances ou encore une Peugeot 208.
Chaque soutien apporté à APF France handicap représente donc pour vous une chance de gagner un lot, tout en nous permettant de renforcer nos actions de proximité pour rompre l'isolement d'enfants et d'adultes en situation de handicap en organisant des ateliers, des groupes de parole et des sorties, mais aussi en leur faisant bénéficier de conseils et d'un accompagnement vers l'emploi. Pouvoir maintenir ces missions est essentiel, comme en témoigne Alexandre, l'un de nos adhérents : "Si je n'avais pas ces sorties avec la délégation APF France handicap, je resterais enfermé chez moi. Ca me permet de voir du monde, d'échanger et d'être moins seul".


À vous de jouer pour briser l'isolement des personnes en situation de handicap !

Je PARTICIPE À HANDIDON

 

Marc Lavoine, un parrain engagé

Marc Lavoine aux côtés d'Alain Rochon et Prosper Teboul pour le lancement de HandidonCette année, notre grand jeu solidaire HandiDon est soutenu par un parrain d'exception : Marc Lavoine. Si Marc Lavoine est avant tout connu pour sa carrière de chanteur, il est aussi un homme engagé auprès de différentes causes, dont celle du handicap : "S'il fallait choisir deux mots : donner et aider, pour les personnes en situation de handicap. Continuons à nous battre pour l'égalité des chances !". Il prête d'ailleurs sa voix et son visage aux programmes courts télévisés et radio destinés à promouvoir Handidon.
Découvrez-en un extrait en avant-première !

 


L'opération débute aujourd'hui et se poursuivra jusqu'au 15 décembre 2019. Le tirage au sort national qui déterminera les gagnant·e·s des lots mis en jeu aura lieu le 15 janvier 2020.

Opérations

actualités complémentaires