Expulsion d’Ema, 4 ans, polyhandicapée

15.10.2018

Edit : Appel à mobilisation pour sauver Ema ! RV samedi 20 octobre de 10h à 12h sur le parvis de la préfecture de Metz. Soyons nombreux pour Ema !

APF France handicap interpelle le président de la République

Soutenons Ema, 4 ans, polyhandicapée et menacée d'expulsion

 

Je signe la pétition

APF France handicap vient d’interpeller, dans un courrier, le président de la République sur la situation d’Ema, 4 ans, polyhandicapée, originaire d’Albanie, qui risque d’être expulsée.

Arrivée en France pour bénéficier de soins essentiels pour elle, Ema est suivie par le Camsp APF France handicap de Metz.

Aujourd’hui, elle risque d'être expulsée, la privant de ces soins indispensables à son évolution et inexistants dans son pays d’origine.

Un comité de soutien a été créé, à l’initiative du Camsp APF France handicap de Metz. Il a notamment lancé une pétition pour qu'Ema puisse rester en France.

Parce qu’il y a urgence, APF France handicap en appelle au président de la République afin que la situation dramatique de cette petite fille soit prise en compte et qu’elle puisse rester en France avec sa famille pour bénéficier de l’accompagnement dont elle a besoin.

 

 

Signez la pétition

Rejoignez la page Facebook du Comité de soutien

Lire l’article de Faire Face sur le sujet

Actus
Accès aux droits / citoyenneté
Politique générale