Du gaming pour s'occuper en confinement

29.04.2020

En confinement, pour se divertir à distance, pourquoi ne pas opter pour les jeux-vidéo ? L'association a créé sa chaine de gaming et propose des sessions en streaming.

Sessions jeux vidéo à distance

Depuis le début du confinement, nos délégations se mobilisent pour mettre en place des loisirs adaptés aux personnes en situation de handicap qui pourraient trouver le temps long. Parmi ces activités à distance, les jeux vidéo : APF Gaming propose des sessions en groupe et en streaming via Discord. Un bon moyen de s'évader mais aussi d'échanger et de rencontrer de nouvelles personnes dans une ambiance conviviale tout en restant chez soi !

Pour ne rien manquer des jeux proposés et des tournoi organisés, rejoignez APF Gaming sur Twitter !

 

 

JE REJOINS APF GAMING SUR TWITTER

 

Le numérique pour toutes et tous

L'initiative APF Gaming s'inscrit dans un projet plus large pour lutter contre la fracture numérique et l'exclusion des personnes en situation de handicap, en les accompagnant dans l'utilisation des nouvelles technologies : la Communauté numérique Grand-Est, conçue en partenariat avec la Fondation EDF. Avec la crise sanitaire du Covid-19 et le confinement, leurs pages dédiées sur les réseaux sociaux sont devenues des espaces ludiques où sont partagés jeux, quizzs, défis et bons plans.

Vous pouvez, vous aussi, soutenir nos actions et contribuer à briser l'isolement de personnes en situation de handicap en faisant un don :
 

J'AGIS, JE FAIS UN DON

Confinement
Loisirs, culture et sport

actualités complémentaires