Cap sur les vacances d'été avec APF Evasion France handicap !

31.01.2022

Le catalogue APF Evasion France handicap édition 2022 est sorti : découvrez-le dès à présent et planifiez vos vacances d'été !

De nouveaux séjours pour 2022

Pour l’été 2022, APF Evasion France handicap propose 98 séjours adaptés aux personnes en situation de handicap, de mi-mai à fin septembre.

Que vous soyez soleil, mer ou plutôt montagne, il y en a pour tous les goûts ! De la Bretagne à la Corse, de Rome à Copenhague, les destinations en France et en Europe sont variées : vous n'avez plus qu'à choisir à quel endroit vous souhaitez vous évader et à nous envoyer votre dossier d'inscription avant le 14 mars.

Plein de surprises vous attendent cette année, avec notamment quelques nouveautés :

  • APF Évasion France handicap propose pour la première fois des séjours individuels : les vacancières et vacanciers qui le souhaitent pourront partir en solo ou en duo dans des destinations tel que le Monténégro ou l'Italie.
  • Inédit : cet été, des séjours thématiques sont proposés. Au choix : surf, jeux vidéo mais aussi bien être et relaxation, danse... organisez vos vacances selon vos envies !
     

Des vacances inoubliables

Depuis 80 ans APF Evasion France handicap organise des séjours de vacances adaptés pour les adultes et les jeunes en situation de handicap. Chaque séjour est une expérience riche aussi bien pour les vacancières et vacanciers que pour les accompagnatrices et accompagnateurs.

Marie-Laurence est partie en vacances avec APF Evasion France handicap et se remémore son séjour en Bretagne avec nostalgie : "Ces vacances resteront inoubliables et m’ont permis de décompresser après les confinements en chambre suite au Covid 19. Nous étions avec une très bonne équipe d’accompagnateurs, très soudée et surtout aux petits soins pour nous, prêts à tout pour nous faire plaisir, avec des activités prévues pour chaque jour : bowling, kayak, baignade avec un tiralot, bateau pour aller à l’ile de Groix, spectacle de chevaux...".

Jean-Marc, lui aussi vacancier, a également vécu un séjour qu'il n'est pas prêt d'oublier après une longue période sans partir, du fait des restrictions sanitaires : "Le séjour fut très riche en découvertes et émotions artistiques. Le tout dans une très bonne ambiance, sympathique et conviviale, à la fois entre les vacanciers et avec les accompagnateurs, ainsi que les cuisiniers... Merci à APF Evasion France handicap de m’avoir de nouveau permis de voyager".
 

Envie de tenter l'aventure ? Consultez le nouveau catalogue de séjours 2022 et rejoignez-nous pour les vacances !

JE DÉCOUVRE LES SÉJOURS 2022

EN SAVOIR PLUS SUR APF EVASION FRANCE HANDICAP

Loisirs, culture et sport
Vie associative

actualités complémentaires