Responsable technique et maintenance (H/F)

Publiée le 09.06.2020
FAM APF "Résidence du Maine" Paris
CDI
75014 Paris

Contribue à la définition et à la mise en œuvre d'un plan directeur de la maintenance du pôle. Il(elle) assiste le Directeur dans la mise en conformité technique des bâtiments en assurant la complétude du registre de sécurité et du carnet sanitaire.
Définition de la politique de maintenance générale
Il(elle) définit un plan directeur de la maintenance, planifie et organise la maintenance préventive et curative. Il(elle) élabore un cahier des charges pour les contrats de maintenance et en assure le suivi.
Il(elle) développe, actualise et anime des outils (notes techniques, guides...) liés à la maintenance et sécurité des locaux du pôle. Il(elle) assure une veille technique et réglementaire en matière d'hygiène et sécurité.
Supervision des travaux de sécurité et maintenance
Il(elle) recueille l'ensemble des données techniques pour l'élaboration des carnets d'identités techniques et de sécurité des bâtiments. Il(elle) effectue la maintenance préventive des matériels, équipements et installations. Il(elle) supervise et contrôle les prestataires de maintenance
Il(elle) analyse les défaillances techniques et définit des actions correctives. Il(elle) planifie, organise et suit les travaux de maintenance préventive et curative. Il(elle) établit un diagnostic de panne, prévient de tout dysfonctionnement d’installation

FAM APF "Résidence du Maine" Paris
CYRIL COULET
Directeur
9/11, rue Lebouis 75014 Paris
cyril.coulet@apf.asso.fr