HandiDon - Course de la cité scolaire Saint Saëns

08 novembre 2019
10h30 - 11h30
Complexe sportif Antoine de Saint Exupéry 24 boulevard Gambetta
ROUEN 76000

La cité scolaire Camille Saint-Saëns de Rouen organise une course parrainée au profit de APF France handicap de Seine-Maritime dans le cadre de l’opération HandiDon.

Rendez-vous le vendredi 8 novembre 2019 de 10h30 à 11h30 au stade Saint Exupéry de Rouen, pour soutenir toutes les secondes générales ! Le but de cette opération est de faire un geste solidaire pour les personnes en situation de handicap tout en soutenant un élève de la cité scolaire Camille Saint-Saëns.
Depuis 6 ans, nous avons entamé un travail de sensibilisation autour du handicap auprès des élèves de la cité scolaire Camille Saint-Saëns de Rouen en particulier avec le soutien de l’infirmière scolaire (parcours en fauteuil, témoignages, etc.).

Pour la 6ème année consécutive, APF France handicap organise sa grande campagne nationale de solidarité, HandiDon, afin de faire connaitre les actions de l'association et collecter des fonds pour financer l'action de proximité qu'elle développe auprès des personnes en situation de handicap et de leurs familles partout en France

Handidon