Utilisateurs d’aides techniques : participez à la démarche de labellisation de la qualité de service !

25.11.2020

Avec Cap’Handéo dont nous sommes membres, nous sommes engagés dans une démarche qualité pour permettre aux personnes de bénéficier d’aides correspondant à leurs attentes et besoins et valoriser les professionnels qui vont dans ce sens. Vous utilisez une aide technique à la mobilité (fauteuils roulants, scooters…) ? Soyez partie prenante de la démarche de labellisation de votre prestataire !

En effet, Cap’Handéo Aides techniques vous permet de trouver un prestataire d’aides techniques proposant un service de qualité adapté à vos besoins. Pour ce faire, un label existe. 
 
Parce que vous êtes le plus à même de savoir si un prestataire répond à vos attentes, nous vous proposons, avec Cap’Handéo Aides techniques, de participer à la démarche de labellisation : en informant vos prestataires et en les incitant à participer à cette démarche.
 
Tutoriel "Devenir personne ressource" pour le label qualité Cap'Handéo Aides Techniques
 

Le label Aides techniques : pour qui, pourquoi ? 

  • Pour les prestataires proposant des services (vente) associés à la délivrance d'une aide technique ou d'un dispositif médical liées à la mobilité : pour que chacun puisse bénéficier de conseils personnalisés et d’un accompagnement sur mesure depuis l’avant-vente jusqu’au service après-vente, dans le choix de son aide technique.
  • Parce que ce label offre une meilleure lisibilité des prestataires d’aides techniques : pour garantir la liberté de choisir et d’essayer son aide technique avant de s’engager.

Des outils pour faire connaître la démarche de labellisation

Avec Cap’Handéo Aides techniques, nous mettons des outils à disposition :
Actus
Compensation