Top départ de la Caravane APF France handicap !

07.05.2019

Top départ de la caravane APF France handicap à Montpellier, Strasbourg, Rennes et Grenoble ! Retour en images et en vidéo sur cette première journée de mobilisation.

À Paris puis à Montpellier, nous avons tenu une conférence de presse pour dévoiler les résultats de la 2ème édition du baromètre France handicap de la confiance et alerter sur la situation alarmante que vivent des millions de personnes en situation de handicap.

Pendant ce temps à Rennes, des miliant.e.s remonté.e.s à bloc se sont rassemblé.e.s pour porter les revendications des personnes en situation de handicap et de leurs proches :

img_20190507_121739.jpg
Rassemblement citoyen à Rennes lors de la Caravane APF France handicap en route pour nos droits



À Strasbourg, les militant.e.s ont organisé des actions de sensibilisations aux problématiques d'accessibilité. Nous revendiquons en effet une conception et une accessibilité universelles généralisées, parce que pouvoir accéder aux transports, aux soins, aux établissements recevant du public, c'est la base !

p1000071.jpg
Rassemblement citoyen à Strasbourg lors de la Caravane APF France handicap en route pour nos droits


Et au programme à Grenoble : rassemblement citoyen, débats et interpellation des élus sur la situation des personnes en situation de handicap et de leurs proches.


En route pour nos droits

actualités complémentaires