Que faire en juillet - août ? : Devenez accompagnateur bénévole!

02.07.2018

C’est le moment de choisir ses vacances. Pourquoi ne pas devenir bénévole avec APF Évasion et vivre une expérience à la rencontre de l’autre ?
APF Évasion recherche encore 200 accompagnateurs bénévoles pour les mois de juillet et d'août.

APF évasion accompagnateurs bénévoles été 2018
Accompagner un séjour APF Évasion c'est partir à l'aventure!

Devenir accompagnateur c'est aider les vacanciers dans les gestes du quotidien et lors des différentes activités ou visites proposées.

Au programme écheanges, partage, découverte de nouveaux lieux et de nouvelles personnes pour une expérience riche et addictive

« Beaucoup de bénévoles sont accros à APF Evasion, ils reviennent tous les étés depuis des années ! », confie Sonia De Gois, responsable du recrutement au sein d’APF Evasion.

Pour devenir accompagnateur bénévole aucune compétence particulière n’est demandée. Il suffit d’être majeur d’avoir une bonne résistance physique et, surtout, l’envie de partager des moments forts et inoubliables pendant 2 semaines.

APF Évasion prend en charge les frais des accompagnateurs bénévoles (transport, hébergement, repas, assurances) et des journées de formation sont programmées sur le lieu du séjour, avant l’arrivée des vacanciers.

Alors si l'aventure vous tente n'hésitez plus ! Vous pouvez consulter le  journal de bord d'un accompagnateur bénévole : rôle et missions, ou directement nous transmettre votre candidature en ligne !

 

Je candidate