Politique du handicap : donnez votre avis !

01.03.2019

Vous êtes une personne en situation de handicap ? Vous êtes un proche ? Participez à la 2ème édition du baromètre de la confiance et donnez votre avis sur la politique menée par le gouvernement.


En 2018, nous lancions avec l’Ifop le baromètre de la confiance : une enquête pour connaitre votre opinion sur la politique menée par le gouvernement en matière de handicap. Renouvelé cette année, le baromètre de la confiance – 2ème édition servira à mesurer votre ressenti sur l’action gouvernementale et à interpeller les responsables politiques sur la réalité de votre quotidien.

69 % des personnes en situation de handicap révoltées face à la situation économique et sociale. Et vous ?

L'année dernière suite à la publication des résultats de la première édition, Alain Rochon, président d’APF France handicap, avait interpellé Sophie Cluzel, Secrétaire d’Etat chargée des personnes handicapées lors du congrès de l'association. Il déplorait « le fossé qui ne cesse de se creuser entre la politique conduite et notre ressenti quotidien ».

Nous vous incitons donc vivement à participer à cette 2ème édition du baromètre de la confiance. Les réponses à l’enquête sont anonymes, et le serveur sur lequel est hébergé le questionnaire répond à des normes de sécurité strictes. Les résultats seront exploités à des fins purement statistiques, dans le but de mettre en lumière vos préoccupations et de faire entendre vos attentes.

 
Politique générale

actualités complémentaires