Nos bienfaiteurs témoignent, dans l’émission "Place à la santé"

18.10.2019

Cette semaine dans l’émission "Place à la santé" diffusée sur BFM Lyon, TLC et d’autres chaînes en métropole et Outre-mer, retrouvez la suite du témoignage d’un des bienfaiteurs d’APF France handicap, Gérard.

Après nous avoir expliqué qu’il avait pour volonté de mettre sa pierre à l’édifice et de laisser une trace en faisant un legs, Gérard nous parle des raisons qui l’ont poussé à faire un legs à APF France handicap et du soulagement que cela lui a apporté.
 

Une prise de conscience difficile, puis un soulagement

Une équipe à votre écoute

Retrouverez au fil de la semaine, la suite de son témoignage et ses conseils pour les personnes qui souffrent de questions existentielles, comme il en souffrait lui-même. Il vous expliquera qu’il a trouvé dans le legs, un certain apaisement et une réponse à ses questions.
 
APF France handicap vous accompagne à toutes les étapes de votre démarche. Que vous soyez à la simple recherche d’informations, que vous souhaitiez d’abord connaître nos actions, ou que vous soyez décidé.e à faire un legs, une équipe est à votre écoute pour répondre à vos questions. C’est étape par étape et au rythme de chacun, qu’un projet de legs se met en place.
 
Si vous souhaitez en savoir plus sur les legs chez APF France handicap, consultez notre page dédiée.

 

Je souhaite en savoir plus

 

Campagnes