Libérez votre générosité pour Giving Tuesday

26.11.2018

À l’occasion du Giving Tuesday, PayPal s’associe à APF France handicap et ouvre une collecte en ligne pour soutenir nos missions.

Giving Tuesday, ou Mardi je Donne, est un mouvement mondial. Pendant une journée, tout le monde est invité à célébrer la solidarité et la générosité en faisant un don à une association. Apparu en 2012 aux Etats-Unis, Giving Tuesday a déjà permis à de nombreux projets et associations de renforcer leurs actions dans le monde.

C’est à cette occasion qu’APF France handicap, aux côtés des associations CARE France et Bloom, est mis à l’honneur sur la plateforme de paiement en ligne PayPal sous la forme d’une collecte de don en ligne. Chaque don collecté grâce au Giving Tuesday sera reversé à nos délégations, qui vivent grâce à votre générosité, pour soutenir leurs actions de proximité pour les personnes en situation de handicap et leurs proches. De son côté, PayPal s’engage à compléter chaque don en ajoutant 20% de son montant initial. Cet élan collectif de générosité permettra à nos équipes locales, adhérents, bénévoles et salariés, d’accompagner des personnes aujourd’hui isolées du fait de leur handicap, surtout à l’approche des fêtes de fin d’année.

Comment participer ?

À partir du mardi 27 novembre et jusqu’au 31 décembre 2018, nous vous donnons rendez-vous sur le site de PayPal pour laisser s’exprimer votre générosité ! Votre don sera déductible de vos impôts. Et n’oubliez pas : à chaque don collecté en faveur de nos actions, PayPal abondera à hauteur de 20%. 

Vous soutenez nos actions et souhaitez inviter vos proches à participer ? Partagez ce message sur les réseaux sociaux :

À l’occasion de #GivingTuesday, je soutiens les actions menées par les adhérents, les bénévoles et les salariés des délégations APF France handicap avec et pour les personnes en situation de handicap : je donne sur @PayPalFrance : www.paypal.com/fr/givingtuesday

Actus
Opérations