Le handicap a du talent avec Talents H+

28.01.2019

La platefome Talents H+, créée à l’initiative d’APF France handicap et de l’Afiph (Association Familiale de l'Isère pour les Personnes Handicapées), met en relation les entreprises et les personnes en situation de handicap en recherche d'emploi.

Parce que le handicap a du talent, APF France handicap et l’Afiph ont lancé la plateforme Talents H+, pour accompagner les personnes en situation de handicap dans le milieu ordinaire du travail et favoriser l’inclusion par l’emploi.

Par l'intermédiaire d'une interface très simple et accessible, les candidats peuvent contacter des employeurs - dans le département de l'Isère dans un premier temps - et ce, quel que soit leur handicap et leur niveau d’études. Ils peuvent ainsi trouver un CDI, un CDD, un stage ou un contrat d’alternance dans des secteurs variés comme la restauration, l’hôtellerie, le bâtiment, la vente ou l’industrie. 

Les candidats comme les entreprises y trouvent leur compte : les personnes en situation de handicap, en ayant la possibilité de décrocher un emploi qui correspond à leurs envies et à leurs compétences, et les entreprises, qui ont accès à une pluralité de profils de travailleurs pour répondre à leurs besoins.

plateforme talents h+ pour l'emploi des personnes en situation de handicap

Plus qu’une plateforme de mise en relation, Talents H+ est un véritable service d’accompagnement des candidats dans le monde du travail : de la rédaction de leur CV à la préparation des entretiens de recrutement, jusqu’au suivi personnalisé de la personne une fois en poste.
 

Pour découvrir la plateforme Talents H+ et accéder aux offres d’emploi, rendez-vous sur : https://www.talentshplus.org/

Innovation