Festival humour & handicap : à vos agendas !

06.10.2021

Après une première représentation le 1er octobre à Yutz, Le Festival Humour et Handicap revient à l’Auditorium de la Louvière d’Epinal (88) les 5 et 6 novembre 2021.


festival_humour_et_handicap_cut.png

Affiche du festival Humour & Handicap. La Louvière vous accueille les 5 et 6 novembre 2021 : tremplin d'humour avec la participation d'artistes amateurs le 5 novembre à partir de 20h30 (10 euros) et soirée de gala avec la participation du Symphonic Orchestra de Neuves Maisons le 6 novembre  à partir de 20h30 (15 euros)

 

Après des éditions 2018 et 2019 marquées par de nombreux spectacles dont les performances de Guillaume Bats et Alexandre Pesle (et une année blanche en 2020) le Festival Humour et Handicap revient à Epinal pour deux journées sous le signe du handicap et surtout de l’humour, après une première représentation à Yutz le 1er octobre.

Deux jours durant, les 5 et 6 novembre 2021, une douzaine d’artistes vont investir l’Auditorium de la Louvière d’Epinal pour rompre les préjugés et les idées reçues autour du handicap. Certains sont professionnels, d'autres amateurs, certains sont en situation de handicap et d'autres non.

Au programme :

  • présentation d'une création tout public autour du thème de la différence par la compagnie Clownoglü ;
  • grand tremplin d’humour du Grand Est : 8 humoristes amateurs présenteront leur sketch devant un jury composé de programmateurs, journalistes, public… avec à la clé, la première partie d’une vedette nationale sur la scène du centre culturel Jean L’Hôte de Neuves-Maisons en 2022 ;
  • soirée de gala avec représentation de deux humoristes confirmés : Rach et Carlos Flinnroï, ainsi qu’un concert du célèbre David Vincent. Une soirée accompagnée par la présence du quatuor à cordes du Symphonic Orchestra de Neuves-Maisons.
     

Rapprochez-vous de la délégation d'Epinal pour réserver vos places !

JE CONTACTE MA DÉLÉGATION

Représentation / organisation

actualités complémentaires