Des ateliers pour se former à la maroquinerie

04.05.2021

Avant la crise sanitaire, le chômage des personnes en situation de handicap était 2 fois plus important que celui de l'ensemble de la population. Avec la situation actuelle, les barrières à l'emploi se multiplient pour elles.

Notre association se mobilise quotidiennement en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap. APF France handicap revendique un égal accès à la vie professionnelle et agit plus que jamais, afin de multiplier les actions d'accompagnement des personnes en situation de handicap vers l'emploi.
 

Former à la maroquinerie à Evreux


Nous recrutons et formons sur des secteurs d’activités durables et valorisants comme la marroquinerie, des personnes en situation de handicap très éloignées de l’emploi. Ce projet leur permet de retrouver un accès à l'emploi avec une insertion professionnelle personnalisée, dans un cadre de travail adapté à leurs besoins.

 

Pour permettre la pérennisation de nos projets, nous avons besoin de votre participation ! En réalisant un don dans le cadre de l'Impôt sur la Fortune Immoblière, vous pouvez recevoir un reçu fiscal permettant de déduire 75% du montant de votre don.

 

En savoir plus, sur le calendrier de déclaration d'impôts 2021, et sur le montant de votre déduction.

Campagnes
Vie professionnelle
Etablissements et services

actualités complémentaires