Des aides techniques de qualité avec Cap'Handéo

05.07.2019

Vous êtes en situation de handicap, en perte d'autonomie ? Le dispositif Cap’Handéo "Aides techniques” vous aide à trouver un prestataire proposant du matériel de qualité et adapté à vos besoins.



Du matériel de qualité au service des personnes

Cap'Handéo "Aides techniques" est un label créé pour faciliter l’accès à une offre de services fiable et adaptée aux personnes en situation de handicap ou en perte d’autonomie. Comment ? En répertoriant les prestataires qui proposent du matériel et des dispositifs médicaux de qualité : des fauteuils roulants (manuel ou électrique), des déambulateurs, des poussettes pédiatriques… Dont les utilisatrices et utilisateurs pourront bénéficier en toute confiance.

Une démarche impulsée par les associations

Le label Cap’Handéo "Aides techniques" a été créé à l’initiative d’un collectif d’associations - dont APF France handicap - qui oeuvrent pour les personnes en situation de handicap et/ou les personnes âgées. Des prestataires d’aides techniques, des fabricants, des ergothérapeutes et des centres de ressources et de recherche se sont également alliés à la démarche, en poursuivant l’objectif commun d’améliorer la qualité de vie des personnes.

Vous souhaitez faire appel à un prestataire d'aides techniques ? Vous être un professionnel qui souhaite obtenir le label pour développer votre visibilité, optimiser votre expertise handicap et rejoindre un réseaux de plus de 270 acteurs ? Rendez-vous sur le site de Cap'Handéo !

 

EN SAVOIR PLUS SUR CAP HANDEO

Compensation
Partenariat

actualités complémentaires