Cet été, devenez responsable de séjours !

06.03.2019

Être responsable de séjours pour APF Évasion France handicap, c'est vivre une expérience unique et permettre à des personnes en situation de handicap de partir en vacances.

devenir bénévole APF évasion, des vacances pour toutes et tousDepuis plus de 80 ans, APF Évasion France handicap organise des séjours en France et à l'étranger, et permet à près de 1200 personnes en situation de handicap de partir en vacances chaque été.

Pour accueillir ces vacanciers et leur faire vivre des voyages inoubliables en toute sécurité, nous recrutons des responsables de séjours dans toute la France. Nous recherchons des personnes qui connaissent le handicap et qui ont des compétences ou appétences en animation de groupe, pour des missions d’une durée de 15 jours, entre mi-juin et mi-septembre.
 

S’engager auprès d’APF Évasion France handicap, c’est permettre à des personnes en situation de handicap de s’évader du quotidien, de faire des rencontres et de partager des moments de convivialité. Encadrer un séjour adapté, c’est aussi vivre une expérience enrichissante et un été mémorable !

« C’est certainement l’une des plus belles expériences que j’ai vécue jusqu’à maintenant. J’ai trouvé ce séjour magnifique et d’une richesse humaine incroyable. Il n’y a que du positif. Le seul point négatif : La fin du séjour est arrivée trop vite ! » Alexandra, bénévole APF Évasion France handicap.

Intéressé.e ? Contactez-nous dès maintenant et rejoignez-nous !
 

JE DEVIENS RESPONSABLE DE SÉJOURs


Nous recrutons également pour cet été des accompagnateurs et accompagnatrices bénévoles. Nous proposons aussi des postes salariés dans les domaines du médico-social et de l'accompagnement éducatif. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Internet APF Évasion France handicap.
Bénévolat
Loisirs, culture et sport
Vie associative

actualités complémentaires