APF France handicap fait son marathon gaming

04.03.2020

APF France handicap lance son premier marathon gaming caritatif, Just One Dream.
Un événement inédit à ne pas manquer !

Un moment convivial pour toutes et tous

Just one dream : c'est le nom de notre premier marathon de jeux vidéos, lancé par la délégation du Haut-Rhin. Une rencontre virtuelle où la convivialité et le partage seront de mise ! Et vous êtes invité·e·s à nous rejoindre pour partager ce moment de fun avec les joueuses et les joueurs. Le live débutera le vendredi 6 mars à 18 h et s'achevera le samedi 7 mars à minuit. Nous comptons sur vous pour être de la partie !
 

JE M'INSCRIS AU LIVE


Cet événement inédit sera également l'occasion de briser les préjugés et de prouver que le gaming s'adresse à toutes et toutes, y compris aux personnes en situation de handicap, et de démontrer que les jeux vidéos peuvent être particulièrement bénéfiques : en permettant de développer l'imaginaire et le rêve, mais aussi en favorisant l'échange et la participation à la vie sociale.

Du gaming pour la bonne cause

Lors de ce marathon gaming, des personnes en situation de handicap vont tenter de relever le défi de jouer pendant 30 h en continu via la plateforme de streaming (diffusion en direct) Twitch.

Leur objectif ? Récolter des fonds pour développer les activités de l'association. Soutenez-les !
 

JE SOUTIENS LE PROJET

 

Des cadeaux à gagner !

5 casques LDLC Fox Spirit et 5 tapis de souris RGB LDLC seront à gagner durant le stream. Suivez le compte gaming d'APF France handicap sur Twitter pour tenter de remporter des lots, mais aussi pour ne rien manquer de l'actualité des autres associations partenaires de l'événement Just One Dream :

JE SUIS LE MARATHON GAMING SUR TWITTER

Opérations
Vie associative
Loisirs, culture et sport

actualités complémentaires