APF Entreprises présent à la 4ème édition du Salon Handicap Emploi et Achats Responsables

10.05.2019

Pour la 4ème année consécutive, APF Entreprises renouvelle son partenariat avec Le Groupe Les Echos / Le Parisien pour le Salon Handicap, Emploi et Achats Responsables 2019. Ce salon couvrira à la fois la sensibilisation au handicap, les achats responsables, l’emploi et le parcours professionnel des personnes en situation de handicap.

APF Entreprises vous attend au Salon Handicap Emploi & Achats 2019

Avec plus de 150 Entreprises Adaptées et ESAT qui présenteront leurs savoir-faire et services, et un programme de 60 conférences et ateliers animés par les meilleurs experts du sujet, le Salon contribuera à une meilleure compréhension des enjeux du handicap en entreprise.

Près de 4000 décideurs se réuniront le 28 mai 2019 au Salon Handicap, Emploi & Achats Responsables ; l’événement qui réunit tous les acteurs du handicap afin de favoriser les échanges, les rencontres, les partages d’expériences entre pairs, nourrir le débat sur les enjeux du handicap en milieu professionnel

Le contexte règlementaire en pleine mutation représente une formidable opportunité de sensibilisation et de mobilisation de l’ensemble des parties prenantes, collaborateurs et dirigeants. C’est également l’opportunité de conscientiser les entreprises sur leur rôle social et notamment en matière d’inclusion.

APF Entreprises sera présent au stand P205 pour présenter la diversité de son offre de service, l’accompagnement social et professionnel mis en place dans ses établissements, ses nouveaux projets, dont l’expérimentation CDD Tremplin lancé par le gouvernement.

Le CDD "Tremplin" - #TravaillerAutrement

Plusieurs experts du réseau APF France handicap, APF Entreprises et AF Formation interviendront également au cours de la journée en tant que conférenciers, animateurs ou intervenants.

Enfin, parce que l’innovation est indispensable pour l’inclusion, nous remettrons le prix « Trophée APF France handicap – Pouvoir d’agir » à une start-up ayant développé un projet à vocation d’améliorer le quotidien des personnes en situation de handicap.

A travers ce partenariat, nous témoignons de notre engagement pour la promotion de la diversité et notre volonté de sensibiliser l’ensemble des collaborateurs à l’importance de l’intégration du handicap dans nos entreprises. Au-delà de nos actions, nous souhaitons partager avec vous et l’ensemble des participants du Salon un autre regard sur le sujet. Des solutions économiques et sociales existent, nous devons les encourager et faire évoluer les mentalités.

C’est dans cet esprit que nous vous attendons nombreux le 28 mai prochain !

Lien vers le site du salon : www.salonhandicap.com

 

En images, notre présence de la 3ème édition 2018 !

APF Entreprises - Salon Handicap Emploi & Achats Responsables 2018
 
Représentation / organisation