À la une

APF France handicap

Publié il y a 18 h

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de la sclérose en plaques, une maladie qui touche environ 100 000 personnes en France.
Chantal, mère de deux filles atteinte d'une SEP, témoigne : "J’ai compris ce que peuvent ressentir mes filles. Lorsqu’elles ne veulent pas me répondre au téléphone, par exemple, parce qu’elles n’ont pas envie de parler, je n’insiste pas. Je comprends que ce n’est pas le moment. J’ai compris que le quotidien n’est plus le même, pour elles et pour moi. Cela permet d’avancer dans la même direction."

Publié il y a 2 jours

Il est plus que temps de rêver, d'oser, de créer une nouvelle société plus juste, plus apaisée et fondée sur les droits humains !

APF France handicap publie sa contribution pour le "monde d'après" avec 50 propositions, 8 grandes priorités et 5 principes fondamentaux, à découvrir et à partager largement ! ➡️ https://bit.ly/2TO2rbD

Et vous, quelles sont vous idées pour la société de demain ?

@apfhandicap

Publié il y a 18 h

#WorldMSDay Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de la sclérose en plaques, une maladie qui touche environ 100 000 personnes en France.
Chantal, mère de deux filles atteinte d'une #SEP, témoigne : "J’ai compris que le quotidien n’est plus le même, pour elles et pour moi" https://t.co/Yh30RewVSA

Publié il y a 1 jour

"Pour @Alain__Rochon, président d’APF France handicap, la recherche d’une société plus juste et plus humaine, après la crise du #coronavirus, nécessite une approche globale et inclusive"
Merci à @LaCroix pour cette tribune sur notre vision du #MondeDAprès⬇️https://t.co/S3rU7J8Mu4

Publié il y a 1 jour

#VendrediLecture Découvrez notre contribution pour un #MondeDAprès plus juste, apaisé et durable fondé sur les droits humains ➡️https://t.co/QEFSd3aVDs https://t.co/RQe4C3VVCA

Recevez l'actualité APF France handicap

hp_logo-color.png
Votre don,
c'est notre force

Avec 65€,vous participez par exemple au financement d’une sortie à la montagne pour une personne en situation de handicap. Merci

don-confiance.jpg
don en confiance

APF France handicap est agréée par le Comité de la Charte du don en confiance, organisme d’agrément et de contrôle des associations et fondations faisant appel aux dons.

 

Près de chez vous

Partout en France, APF France handicap propose un accompagnement individualisé de qualité aux personnes en situation de handicap.

Je recherche à proximité de Près de
Filtrer par établissements et structures établissements & structures
Légende
  • Enfants & adolescents
  • Adultes
  • Délégations
  • Emploi / Formation