APF Entreprises s'engage dans la production de masques

06.04.2020

Covid-19 : APF Entreprises intègre le projet "Résilience" et s’engage dans la fabrication de masques homologués.

Face à la crise sanitaire que traverse la France, APF Entreprises s’engage en intégrant le projet "Résilience" pour fabriquer en urgence des masques sur le territoire français. À l’initiative du Haut-commissariat à l’Inclusion dans l’emploi et à l’engagement des entreprises, ce projet est le résultat d'une mobilisation d’ampleur nationale portée initialement par un groupement d’une vingtaine d’entreprises du textile. Au total, ce sont près de deux millions de masques qui pourront être confectionnés.

 

"Notre engagement en tant qu’association doit aussi s’exprimer sur le terrain de la solidarité où les besoins liés à la situation d’urgence sont immenses (...) L’économie locale, durable et inclusive est entièrement mobilisée pour faire face à cette crise sans précédent et c’est tout naturellement que notre réseau national y contribue"
Serge Widawski, Directeur national d’APF Entreprises.
 

Collaboratrices et collaborateurs, bénévoles, salarié·e·s volontaires, en situation de handicap ou valides : toutes et tous s'engagent pour faire face au Coronavirus. Pour en savoir plus sur la mobilisation d'APF France handicap en période de Covid-19, rendez-vous sur la page dédiée :

Opérations
Actus

actualités complémentaires